Depuis le lundi 20 décembre 2021, les mesures 2G+ Corona renforcées s'appliqueront à Bogn Engiadina.

Informations sur le concept de protection.

Bogn Engiadina Scuol

Concept de protection

Entrée du vestiaire et de l'espace piscine et sauna
Nous vous informons ici des mesures actuelles concernant Corona.

Avis daté du 17 décembre 2021 / 17.00 h

Concept de protection Bogn Engiadina Scuol

La santé, la sécurité et le bien-être de nos hôtes, de nos employés et de nos semblables sont notre priorité absolue. Les stations thermales et minérales suisses sont en outre régulièrement soumises à des réglementations, directives et contrôles stricts dans les domaines de l'hygiène, de la propreté et de la sécurité, qui sont régulièrement contrôlés. Les baignoires sont nettoyées à fond pendant la nuit. Pendant le fonctionnement, des intervalles de nettoyage professionnels et réguliers garantissent le respect des mesures de sécurité hygiéniques dans toutes les zones. Dans le même temps, nous faisons appel à la responsabilité personnelle de nos hôtes - ce n'est qu'ensemble que nous pouvons garantir un fonctionnement ordonné et sûr.

Le concept de protection suivant sera appliqué à Bogn Engiadina Scuol (BES) SA depuis lundi 20 décembre 2021 : en raison de la directive actuelle de BAG, l'obligation de certificat est renforcée à 2G+. 

Les personnes qui ont été vaccinées, guéries ou boostées au cours des 120 derniers jours peuvent y accéder avec un certificat Covid valide muni d'un code QR.

Les personnes vaccinées ou convalescentes avec des certificats plus anciens doivent impérativement avoir en plus un test négatif avec code QR.

Les hôtes de l'étranger qui ne disposent pas d'un certificat Corona de la Suisse ou de l'UE doivent faire reconnaître leur vaccination ou leur guérison avant d'entrer en Suisse. La Confédération a mis en place une plate-forme Internet à cet effet. 
La reconnaissance par la Confédération peut prendre jusqu'à cinq jours. Si un hôte ne dispose pas d'une reconnaissance, il ne peut pas utiliser les espaces intérieurs dans lesquels les règles "2G+" s'appliquent.

Veuillez en outre vous munir d'une passeport ou d'une carte d'identité.

Ces mesures s'appliquent aux personnes âgées de 16 ans et plus.

Possibilités de test Corona dans la région de Scuol/Zernez: vers la liste

 

Aucun certificat n'est requis pour les traitements de physiothérapie et de bien-être.

Dans tous les espaces publics du bâtiment de Bogn Engiadina Scuol, une obligation générale de masquage s'applique toujours. Nos hôtes sont tenus de porter le masque de protection depuis toutes les entrées jusqu'aux vestiaires, puis après l'utilisation des bains/saunas jusqu'à la sortie du bâtiment.

Nos employés portent un masque de protection pour leur propre protection. Bogn Engiadina Scuol continue de participer aux tests opérationnels du canton des Grisons.

En revanche, il n'y a plus aucune restriction pour les visiteurs. Cela signifie que nous fonctionnons avec une occupation maximale de 320 personnes. En cas de mauvais temps, des temps d'attente sont à prévoir. Il n'est pas possible de réserver une place dans l'espace piscine ou sauna. La durée maximale de la visite est de 3 heures, les personnes restant plus longtemps paieront des frais de retard.

Nous demandons à tous les visiteurs de respecter les règles de distance! Merci beaucoup.

Le bain romain-irlandais est également en service avec la même obligation 2G+. 

Deux personnes sont admises toutes les 20 minutes. Admission à partir de 18 ans, zone nue. Les réservations peuvent être effectuées en ligne ou par téléphone au 081 861 26 00. Veuillez faire votre réservation rapidement, l'offre est très bien remplie. Profitez de cette offre exclusive et unique et laissez-nous vous gâter.

Nous vous souhaitons un séjour agréable et relaxant chez nous à Bogn Engiadina !

Cordialement
Claudio Duschletta

Directeur Bogn Engiadina Scuol