From 13 September, as a guest (aged 16 and over) you will need a Covid certificate for entry.

Information in the protection concept

Bogn Engiadina Scuol

Information on the coronavirus

Entrance to the wardrobe and the pool and sauna area
Here we inform you about the current measures regarding Corona.

Communication dated 9 september 2021 / 17.00 a.m:

Protection concept Bogn Engiadina Scuol

The health, safety and well-being of our guests, employees and fellow human beings are our top priority. The Swiss mineral and thermal baths are also regularly subject to strict regulations, guidelines and controls in the areas of hygiene, cleanliness and safety, which are regularly checked. The baths are thoroughly cleaned during the night. During operation, professional and regular cleaning intervals ensure compliance with the hygienic protective measures in all areas. At the same time, however, we appeal to the personal responsibility of our guests - only together can we guarantee orderly and safe operation.

The following protection concept currently applies at Bogn Engiadina Scuol (BES) SA:

Due to the current BAG directive, as a guest (aged 16 and over) you will need a Covid certificate and a passport/an identity card for entry to the baths and sauna facilities as well as the Roman-Irish baths until further notice.

In all public areas in the building of Bogn Engiadina Scuol, a general mask obligation still applies. Our guests are obliged to wear the protective mask from all entrances to the cloakrooms, and again after using the pool/sauna until they leave the building.

Our employees wear a protective mask for their own protection. Bogn Engiadina Scuol continues to participate in the operational tests of the Canton of Graubünden.

On the other hand, there is no longer any restriction on visitors. This means that we operate with a maximum occupancy of 320 people. In case of bad weather, waiting times are to be expected. It is not possible to reserve a place in the pool or sauna area. The maximum visit time is 3 hours, anyone staying longer will pay a late fee.

We ask all visitors to keep to the distance rules! Thank you very much.

The Roman-Irish bath is also in operation (nude area). Two people are admitted every 20 minutes. Admission from 18 years. Reservations can be made online or by phone on 081 861 26 00. Please make your reservation early, the offer is very well booked. Take advantage of this exclusive and unique offer and let us pamper you.

We wish you a pleasant and relaxing stay with us at Bogn Engiadina!

Cordials salüds

Claudio Duschletta
Director

À partir du 13 septembre, en tant que client (âgé de 16 ans et plus), vous aurez besoin d'un certificat Covid pour entrer.

Informations sur le concept de protection.

Bogn Engiadina Scuol

Concept de protection

Entrée du vestiaire et de l'espace piscine et sauna
Nous vous informons ici des mesures actuelles concernant Corona.

Avis daté du 9 septembre 2021 / 17.00 h

Concept de protection Bogn Engiadina Scuol

La santé, la sécurité et le bien-être de nos hôtes, de nos employés et de nos semblables sont notre priorité absolue. Les stations thermales et minérales suisses sont en outre régulièrement soumises à des réglementations, directives et contrôles stricts dans les domaines de l'hygiène, de la propreté et de la sécurité, qui sont régulièrement contrôlés. Les baignoires sont nettoyées à fond pendant la nuit. Pendant le fonctionnement, des intervalles de nettoyage professionnels et réguliers garantissent le respect des mesures de sécurité hygiéniques dans toutes les zones. Dans le même temps, nous faisons appel à la responsabilité personnelle de nos hôtes - ce n'est qu'ensemble que nous pouvons garantir un fonctionnement ordonné et sûr.

Le concept de protection suivant est actuellement en vigueur chez Bogn Engiadina Scuol (BES) SA:

En raison de la directive BAG en vigueur, en tant que visiteur (à partir de 16 ans), vous aurez besoin d'un certificat Covid et d'une carte d'indentité/d'un passeport pour accéder aux bains, aux saunas et au bain romain-irlandais jusqu'à nouvel ordre.

Aucun certificat n'est requis pour les traitements de physiothérapie et de bien-être.

Dans tous les espaces publics du bâtiment de Bogn Engiadina Scuol, une obligation générale de masquage s'applique toujours. Nos hôtes sont tenus de porter le masque de protection depuis toutes les entrées jusqu'aux vestiaires, puis après l'utilisation des bains/saunas jusqu'à la sortie du bâtiment.

Nos employés portent un masque de protection pour leur propre protection. Bogn Engiadina Scuol continue de participer aux tests opérationnels du canton des Grisons.

En revanche, il n'y a plus aucune restriction pour les visiteurs. Cela signifie que nous fonctionnons avec une occupation maximale de 320 personnes. En cas de mauvais temps, des temps d'attente sont à prévoir. Il n'est pas possible de réserver une place dans l'espace piscine ou sauna. La durée maximale de la visite est de 3 heures, les personnes restant plus longtemps paieront des frais de retard.

Nous demandons à tous les visiteurs de respecter les règles de distance! Merci beaucoup.

Le bain romain-irlandais est également en service (zone nue). Deux personnes sont admises toutes les 20 minutes. Admission à partir de 18 ans. Les réservations peuvent être effectuées en ligne ou par téléphone au 081 861 26 00. Veuillez faire votre réservation rapidement, l'offre est très bien remplie. Profitez de cette offre exclusive et unique et laissez-nous vous gâter.

Nous vous souhaitons un séjour agréable et relaxant chez nous à Bogn Engiadina !

Cordialement
Claudio Duschletta

Directeur Bogn Engiadina Scuol