Durabilité – Le climat compte sur nous!

«Cause We Care»

Eté comme hiver, les thermes à base d’eau minérale de Bogn Engiadina, parallèlement à la destination de Scuol Samnaun Val Müstair et à d’autres prestataires partenaires, se placent comme LA région naturelle et culturelle suisse qui propose l'offre de vacances la plus variée à l’intention des petits et grands. Les valeurs environnementales et culturelles sont leur priorité. La nature et le paysage doivent donc être développés en restant préservés et ménagés.

Cause We Care – Le climat compte sur nous!

A travers l’initiative « Cause We Care », nous nous engageons ensemble pour un tourisme suisse durable et économiquement rentable qui se soucie de conserver un environnement et une nature intacts et veille au bien-être de ses hôtes, de ses employés et de la population locale.

Nous mettons par exemple un point d’honneur à contribuer à l’atténuation du changement climatique et à la préservation des ressources écologiques: par nos propres actions, mais aussi par des actions de sensibilisation ciblées.

En versant un franc sur la base du volontariat, nos hôtes participent activement et efficacement à la protection climatique et se voient remettre un produit sans effet sur le climat. Pour les en remercier, nous doublons cette somme et investissons le tout dans des mesures de durabilité. Ainsi, nous faisons ensemble d’une pierre deux coups à partir de leur engagement.

Extrêmement soucieux de la nature, les thermes à base d’eau minérale de Bogn Engiadina ont à cœur d’agir de manière responsable, dans une perspective durable et avec bienveillance. Nous nous engageons donc, au sein de l’initiative Cause We Care et aux côtés de notre partenaire myclimate, pour une relation à la nature et à l’environnement durable et protectrice.

Plus d’informations sur: causewecare.ch

myclimate

myclimate est partenaire d’une protection du climat efficace, à petite comme à grande échelle. Avec l’appui de quelques partenaires du secteur privé et de particuliers, myclimate aspire à préparer l’avenir de la planète par des offres de conseil et de formation et des projets qui lui sont propres. myclimate poursuit cet objectif en tant qu’organisation à but non lucratif et dans un esprit tourné vers le marché et la clientèle. Les thermes à base d’eau minérale de Bogn Engiadina sont fiers de leur partenariat avec myclimate par lequel tous deux s’engagent en faveur de la protection du climat.

Plus d’informations sur: myclimate.org

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. Détails